Beauceville reçoit le championnat provincial junior 2017

 

Québec, le 13 mars 2017

  

Le club de golf Beauceville recevra, du 16 au 20 juillet prochain, le championnat provincial junior

2017. Plus de 160 jeunes de 18 ans et moins fouleront les verts du club de golf en espérant

 les titres de Championne et Champion junior 2017. Cet événement permettra aussi à plusieurs de nos jeunes de se qualifier pour participer au Championnat canadien junior 2017 qui se déroulera du côté de l’Ontario.

 

Nous souhaitons faire de leur passage un moment mémorable et nous avons besoin de votre aide. Vous souhaitez voir les meilleurs joueuses et joueurs de golf juniors en action, donnez-nous de votre temps. Nous avons besoin de bénévoles pour chacune des journées, et ce pour différentes tâches. Vous souhaitez aussi prendre la direction d’un comité, laissez nous le savoir. Les déjeuners et diners vous seront offerts et vous serez identifiés par le polo et la casquette officiels de la compétition. 

 

À titre de présidente du comité organisateur du tournoi, je vous invite à compléter le document cijoint et à nous le retourner avant le 1er mai 2017. Une fois la liste des bénévoles complétée, vous serez conviés à une rencontre d’information pour finaliser les derniers détails de notre championnat. Pour les polos, ils seront fournis par la Compagnie Adidas pour vous guider dans les grandeurs.

 
 
Transmettre votre formulaire par courriel à : 
 
Directrice comité Premier départ et C.R.J
Esther Thibault 418-564-0904
 
 

 

Merci de collaborer au succès de notre événement et au plaisir de vous rencontrer.

 

 

 

  

 

Esther Thibault

Présidente comité organisateur 2017