Une compétition serrée hier lors du dernier tournoi amateur au club de golf Lorette

Une compétition serrée hier lors du dernier tournoi amateur au Club Lorette

 

Une journée splendide et des conditions de terrain exceptionnelles attendaient hier les 137 golfeurs amateurs au Club Lorette, pour le dernier tournoi de la saison. On a assisté à une lutte très serrée, et ce particulièrement dans la classe AAA, celle des meilleurs golfeurs amateurs de la région de Québec.
Les gagnants furent:

AAA- Pas moins de six joueurs ont remis une carte de pointage de 72 dans le AAA, pour terminer au premier rang, soit : Jérémie Marquis (Grand Portneuf), Samuel Reid (Golfeur Public), Mathieu Bélanger (La Tempête), Etienne Lesieur (Cap-Rouge), Claude Pelletier (Donnacona), et Marcel Dolbec (Boisés de Joly). Marcel Dolbec l'a emporté après 2 trous de prolongation. Éric Paquin (Ki-8-Eb) et Kevin Genois (La Tempête) ont joué 73.


AA- Une lutte serrée aussi dans cette classe alors que Pierre Provencher (Boisés de Joly), Olivier Robitaille (Golfeur Public- vainqueur en rétrogradation), Jean-Philippe Cloutier (Trois-Saumons), David Boissonneault (Alpin) ont fini premiers avec une carte de pointage de 78, suivi de très près par Sébastien Villeneuve (Boisés de Joly) et Daniel Lafrance (Castor) qui ont joué 79.


A- William Turmel (Alpin) avec 81


BB- Claude Normandeau (Castor), 84

Bravo à tous les compétiteurs, et aux gagnants! Un grand MERCI à tous les golfeurs amateurs qui ont participé à nos tournois régionaux au cours de la saison 2017.