Patrick Rhéaume nouveau directeur du circuit junior et premier départ pour la région de Québec

 

Bénévoles du comité :

De gauche à droite première rangée : Gigliola Girardi, Paul-André Bédard, Marie-Andrée Drouin, deuxième rangée Bernard Lemay, Renée Houde, Patrick Godbout, Gilles Fournier, Sonia Trudel, en avant plan Patrick Rhéaume directeur du circuit junior et premier départ.  Absents de la photo Louise Desrosiers, Rénald Turgeon.

 
Patrick Rhéaume : nouveau directeur du circuit junior et premier départ pour la région de Québec

L’Association régionale de Québec est heureuse d’annoncer la nomination de Patrick Rhéaume comme Directeur régional du circuit junior et premier départ, à compter de la saison 2018. Patrick compte plusieurs années d’expérience dans l’enseignement du golf. Il est entraîneur à l’Académie Fred Colgan depuis 1997. Il agit comme entraîneur-chef du programme études sport golf, de l’Académie Saint-Louis depuis 2016. Par le passé, il fut directeur général du circuit Garaga, de 2001 à 2006, et du circuit Matis, en 2007-2008. Depuis 2017, il est également entraîneur de la région de Québec du circuit junior et premier départ. Il continuera d’assumer ce rôle pour Golf Québec.

Patrick Rhéaume prendra donc la relève d'Esther Thibault qui a accompli, au fil des années, un travail remarquable et démontré un dévouement exemplaire avec les membres de son équipe auprès des jeunes golfeurs et golfeuses de notre région. Patrick pourra compter sur l’aide de Renée Houde qui sera responsable du circuit premier départ.

Bonne saison 2018

Denise Mazerolle

Présidente Association régionale de Québec