Information - inscriptions aux tournois

 En 2018, toutes les provinces canadiennes seront maintenant regroupées sous une seule console de BlueGolf. Ce faisant, peu importe où vous participerez à des tournois (Golf Québec, Golf Canada, Golf Ontario, etc.), vous pourrez toujours utiliser les mêmes codes pour vous inscrire. Ce changement vous procurera définitivement un gros avantage étant donné que certains joueurs avaient 3 comptes BlueGolf différents par le passé.

COMPTE BLUEGOLF

Si vous aviez un compte BlueGolf de Golf Québec, il n’est plus valide. Votre compte a maintenant été transféré dans la nouvelle console de Golf Canada et voici comment il a pu être traité :

1) Il a été fusionné avec votre compte existant dans la console de Golf Canada;
2) Il a été transféré dans la console de Golf Canada;
3) Vous n’avez plus de compte, car il nous manquait des données importantes pour faire la transition (par exemple date de naissance, # de carte de membre OR, courriel, etc.).

Si jamais vous n’êtes pas capable d’accéder à votre profil BlueGolf, n’hésitez pas à communiquer avec Jean-Pierre Hardy responsable BlueGolf région de Québec (jepe@bell.net) et nous vous transmettrons l’information pertinente pour accéder à votre compte.

CARTE DE MEMBRE OR


Cette année, pour tous les joueurs qui participeront aux tournois de Golf Québec (provinciaux ou régionaux), il sera obligatoire d’avoir une carte de membre de statut OR. BlueGolf a fait des améliorations à son système et il nous est maintenant possible de vérifier ce statut avec votre # de carte de membre dès votre inscription à nos tournois. Pour vous assurer que votre statut de membre OR est activé dans le Centre de score de Golf Canada, vous devez simplement en faire la demande à votre club (si vous êtes membres d’un club) pour que votre administrateur de club fasse le changement nécessaire ou bien, si vous êtes un golfeur public, il faut renouveler votre adhésion via le site de Golf Canada.

FRANÇAIS

Nous aimerions vous assurer que Golf Québec met tout en œuvre pour s’assurer que le français est toujours mis de l’avant et que le système BlueGolf est entièrement traduit même si c’est un logiciel américain. Pour le moment, avec la transition de plateforme, nous avons un surcroît de travail à faire et le processus se fera graduellement au cours des prochaines semaines. Si jamais vous voyez des items en anglais, soyez assurés que nous travaillons justement à les traduire. Merci de votre compréhension et de votre patience à ce sujet.

Merci à tous et au plaisir de vous rencontrer dans nos tournois cette saison.