Adélard Collin participera au circuit Canada Pro Tour au club de golf Cap-Rouge le 4 et 5 juillet 2018

 

       
 

Adélard Collin participera au circuit Canada Pro Tour au club de golf Cap-Rouge le 4 et 5 juillet 2018

Le Circuit Canada Pro Tour s'arrêtera au Club de golf de Cap-Rouge, les 4-5 juillet 2018. Grâce aux démarches de Edouard Rivard et Fred Théberge, le Club de Golf de Cap-Rouge a octroyé 3 places à l'Association régionale de Québec pour permettre à 3 golfeurs amateurs de se mesurer aux professionnels, lors de cet événement. 

L'Association régionale de Québec a décidé de distribuer les 3 places comme suit : 

1 place : au Champion homme amateur et sénior de la région de Québec soit Adélard Collin. Ce dernier a accepté l'invitation avec plaisir Félicitations à monsieur Collin pour cette place bien méritée;
 
1 place : au joueur qui aura obtenu le meilleur pointage, des jalons bleus, pour la rencontre régionale amateur du 4 juin, au Golf de St-Georges.
 
1 place : au joueur qui aura obtenu le meilleur pointage, des jalons bleus, pour la rencontre régionale sénior du 18 juin, au Golf de Cap-Rouge.
 
Au total, une dizaine d'amateurs prendront part à cet événement. Le gagnant, parmi les amateurs, se méritera la coupe Golf Martial Lapointe. 
 
Donc, inscrivez-vous dès maintenant aux tournois de St-Georges et de Cap-Rouge pour obtenir votre place! C'est une opportunité à ne pas manquer!

S’inscrire au circuit de golf amateur Desjardins (amateur masculin) Club de golf St-Georges

S’inscrire au circuit de golf amateur Desjardins (sénior masculin) Club de golf Cap=Rouge

 
  Association régionale de Québec