Une deuxième victoire cette saison pour Adélard Collin


Adélard Collin

Le mardi 24 juillet 2018 – Après une première victoire sur le Circuit senior de golf amateur Desjardins à Cap-Rouge le 18 juin dernier, Adélard Collin (Fort-Prével) a récidivé, cette fois sur le Circuit amateur Desjardins, alors qu’il a été le seul compétiteur, sur les 115 inscrits, à jouer sous la normale aujourd’hui, sur le parcours du Club de golf Lac St-Joseph.

En remettant une carte de 71 (-1), Collin n’a devancé que d’un seul coup Carl Dumont, du Club de golf Lac-Mégantic, et Jean-Guy Garnier, du Club de golf Royal Québec, qui ont joué la normale au sein de la classe AAA.


Mathieu Gilbert

L’action s’était amorcée un peu plus tôt ce matin par une journée qui s’annonçait incertaine côté météo, alors que les compétiteurs de la classe BB prenaient d’abord le départ. Et c’est Mathieu Gilbert (Montmorency) qui s’est envolé avec la victoire en signant une carte de 80 (+8) et ce, grâce à un oiselet au dernier trou, alors que son plus proche adversaire, Jean-Marc Angers (Grand Portneuf), a terminé avec un boguey à ce même dernier trou, pour un pointage total de 81 (+9).


Philippe Bouchard

Du côté de la classe A, victoire « facile » de William Turmel (Lorette) qui, avec un pointage de 77 (+5), a devancé par quatre coups son plus proche adversaire, à savoir Philippe Bouchard, lui aussi du Lorette.


 Luc McKinnon

Enfin, au niveau de la classe AA, c’est un oiselet réalisé au 15e trou qui a permis à Luc Mckinnon (Boisés de Joly) de ramener une carte de 77 (+5), l’amenant à distancer par un seul coup Guy Parent (Montmorency).

Prochain volet aura lieu le lundi 20 août au Club de golf de Beauce.

Date limite d’inscription : le vendredi 10 août.

Résultats complets de cette compétition