Compétitions interclubs amateur masculin du 29 juillet

Le mardi 31 juillet 2018 – C’est le dimanche 29 juillet dernier, sur huit parcours de la grande région de Québec, que se déroulaient les compétitions interclubs amateur masculin, dont voici les résultats :

GROUPE A (au Club de golf Cap-Rouge)
L’équipe du Club de golf Lorette s’est emparée des honneurs, devant celle du Royal Québec. Dorchester et Cap-Rouge ont respectivement terminé troisième et quatrième.

GROUPE B (au Club de golf de Beauce)
Victoire de l’équipe locale, qui a devancé ses rivaux beaucerons de St-Georges, suivies par les équipes de Lévis du Club de golf Alpin.

GROUPE C (au Club de golf Stoneham)
L’équipe locale s’est sauvée avec la victoire, l’équipe du Club de golf de Beauceville ayant terminé au second rang. Grand Vallon et Murray Bay ont pris la troisième et la quatrième position.

GROUPE D (au Club de golf Bellechasse)
L’équipe des Boisés de Joly a pris la mesure de l’équipe locale. Thetford Mines et Lac St-Joseph ont fermé la marche.

GROUPE E (au Club de golf des Pins)
Victoire facile pour l’équipe hôtesse. L’équipe du Club de golf Donnacona a terminé bonne deuxième. Troisième position pour Rivière-du-Loup et quatrième pour Montmorency.

GROUPE F (au Club de golf Castor)
L’équipe du Grand Portneuf a littéralement survolé tous ses adversaires en l’emportant facilement sur l’équipe du Club de golf locale. Montmagny et St-Pamphile ont terminé troisième et quatrième.

GROUPE G (au Club de golf Trois-Saumons)
L’équipe hôtesse l’a emporté devant celle du Club de golf Lotbinière et celle du Lac-Etchemin.

GROUPE H (au Club de golf St-Michel)
Victoire sans équivoque de l’équipe locale, qui a surclassé celle du Golf La Faune, ainsi que celles de St-Pacôme et de Pont-Rouge.


L'équipe du Club de golf de Pont-Rouge.


Les représentants de St-Pacôme, accompagnés du président Claude Robitaille.


Les représentants du Club de golf La Faune accompagnés du président Donald Gilbert, du capitaine Simon Turmel et de la directrice du club.


Les représentants du Club de golf Saint-Michel (club receveur), accompagnés sur cette photo de Jean Gagné (substitut du président Éric Sylvain) et de Frédéric Pépin (substitut du capitaine Jean Pouliot).

Bravo aux compétiteurs ayant fièrement représenté les 31 clubs participants à ces interclubs.

Résultats complets de cette compétition

Crédits pour les photos : Danielle Doyon