LPGA - Anne-Catherine Tanguay se distingue en Oregon

Le lundi 3 septembre 2018 - La golfeuse originaire de Québec Anne-Catherine Tanguay continue de faire son petit bonhomme de chemin sur le circuit de la LPGA.

Pas plus tard que lors du dernier week-end, dans le cadre de la Cambia Portland Classic, disputée sur les allées du Columbia Edgewater Country Club, notre fierté de la région a terminé la compétition, à laquelle prenaient part un total de 143 joueuses, avec une superbe 16e position, en vertu d’un pointage final de 283, soit cinq coups sous la normale. Ce tournoi a été remporté par l’Américaine Alex Marina, avec un score final de 269.

Anne-Catherine a enfilé des rondes successives de 72, 71, 67 et 73 pour être en mesure de se hisser aussi haut au classement final et se mériter une bourse au montant de 16 277 $ américains.

Depuis le début de la saison 2018, c’est un total de 59 485 $ qu’elle a amassés et elle se retrouve actuellement au 117e rang mondial, alors qu’il reste encore huit tournois pour compléter la présente saison.

Félicitations à Anne-Catherine Tanguay et merci d’inspirer toute une génération de golfeuses (et certainement aussi de golfeurs) qui rêvent de suivre ses traces!