Du golf relevé au Club de golf Trois-Saumons

C’est par une journée splendide et avec des conditions de jeu dignes de mention que s’est déroulée, le mardi 20 août, la quatrième tranche du Circuit de golf amateur masculin Desjardins 2019, au Club de golf Trois-Saumons.

Voici donc les gagnants pour chacune des classes à l’enjeu. 

CLASSE AAA

Il aura fallu deux trous de prolongation pour faire un vainqueur (Steen Christensen, du Club de golf Stoneham), alors que pas moins de quatre joueurs avaient ramené une carte de pointage de 73, soit un coup au-dessus de la normale. Les trois autres compétiteurs ont été Michel Gariépy (Boisés de Joly), Sylvain Harvey (Club de golf Alpin) et Jean-Guy Garnier (Royal Québec).

CLASSE AA

Sébastien Langlois, du club de golf hôte, grâce à une ronde de 76 (+4), l’a emporté par trois coups sur son plus proche poursuivant, Lynn Fournier (Tecumesh).

CLASSE A

Là aussi il aura fallu une prolongation pour déterminer le gagnant, à savoir Jean-Philippe Cloutier (golfeur public), qui a défait Jean-David Bertrand (Club de golf Alpin), après avoir tous deux signé une carte de 82 (+10)

CLASSE BB

Philip Purdy (Grand Portneuf), avec une ronde de 85 (+13), a devancé par deux coups Serge Riverin (Grand Vallon).



Remise d'une boîte de balles de golf Titleist à Jean-Guy Garnier, victorieux au plus récent Championnat canadien senior et pour ses performances canadiennes à venir, le mois prochain.

Pour les résultats complets de cette compétition, voir https://bit.ly/2HjUZih.

Prochain tournoi du côté amateur masculin le lundi 9 septembre prochain, avec le Championnat par équipes Ping- B2GOLF. Inscriptions jusqu’au 31 août sur https://bit.ly/30x1B4F.