Résultats - Circuit amateur Desjardins féminin du 26 août

Une météo exceptionnelle, des conditions de jeu optimales et du bien beau monde pour la quatrième et dernière tranche de la saison 2019 du Circuit amateur Desjardins féminin, qui s’est déroulée ce lundi 26 août au Club de golf Sainte-Marie.

Nous vous présentons donc les gagnantes pour chacune des classes qui étaient à l’enjeu. 

CLASSE AAA

Marlène Desbiens (Murray Bay) et Line Théberge (Thetford Mines), ont toutes deux ramené une carte de 76 (+4). C’est finalement Marlène qui s’est imposée par rétrogradation.

CLASSE AA

Thérèse Michaud (La Faune), avec un score de 81 (+9), a devancé par trois coups Johanne Fradette (Bellechasse) et Josée L’Écuyer (Lotbinière) 

CLASSE A

Nancy Guillemette (Lorette) et Lucie Bossé (St-Pacôme), qui avaient signé une carte de 82 (+10), ont lutté pour la victoire, victoire qui est allée à Lucie par rétrogradation.

CLASSE BB

Lutte très serrée dans cette classe, alors que Christine Hébert (Orléans), avec une ronde de 86 (+14), a prévalu par un seul coup devant Johanne Lachance (Montmorency) et Marie-Claude Fréchette (Montmagny) et par deux coups sur Hélène Dubois (Golf des Pins) 

CLASSE B

Linda Roy (Boisés de Joly), avec une carte de 94 (+22) l’a emporté, mais s’est fait « chauffer » par Clémence Montminy (Castor), qui a terminé à un coup derrière la gagnante, alors que quatre autres golfeuses se sont retrouvées à égalité en troisième position.

CLASSE CC

Guylaine Roy (Adstock), a littéralement vogué vers une victoire facile avec un pointage de 90 (+18), devançant par huit coups sa plus proche rivale.

Bravo aux gagnantes et remerciements sincères à l’ensemble des compétitrices!

Résultats complets sur https://bit.ly/2zoFFN1.

Cette superbe saison 2019 se terminera le dimanche 29 septembre prochain, avec la finale régionale, qui sera disputée au Club de golf Lotbinière.