Résultats - Circuit amateur Desjardins senior du 26 août

Le Club de golf Castor était l’hôte, ce lundi 26 août 2019, de la quatrième et dernière tranche de la saison 2019 du Circuit amateur Desjardins senior. Et tout comme pour les dames qui jouaient à Sainte-Marie le même jour, nos seniors ont eu droit à des conditions de jeu exceptionnelles, ainsi qu’à une météo exceptionnelle.

Nous vous présentons donc les gagnants pour chacune des catégories. 

CLASSE AAA

Avec un impressionnant 69 (-3), Luc Guilbault (golfeur public), a devancé par deux coups Michel Roy (Royal Québec). Tous deux sont les seuls joueurs à avoir joué sous la normale au cours de cette compétition.

CLASSE AA

Guyda Deblois (Lac-Etchemin) et Denis Fortin (Bois-Francs), qui apparaît sur la photo ci-dessus ont tous deux signé une carte de 77. C'est finalement Denis qui l'a emporté par rétrogradation.
 

CLASSE A

Guy Ste-Marie (Castor), avec un pointage final de 80, s’est imposé par trois coups devant Michel Gagné (La Faune) et Guerra Agustin (Napierville).

CLASSE BB
Trois joueurs ont ramené une carte de 83, soit Daniel Demers (Cap-Rouge), Gilles Longpré (Castor) et André Pageau A. L.. C'est finalement Gilles qui l'a emporté par rétrogradation. 

CLASSE B
Donald Gilbert (Donnacona), en vertu d’une ronde de 89, a remporté les honneurs de cette classe, deux coups devant Pierre Déry (Sainte-Marie).

Le comité des tournois du côté senior remercie l’ensemble des participants à cet autre beau tournoi. 

Résultats complets sur https://bit.ly/2ZDI4lS.

Nous vous rappelons en terminant qu’il est toujours temps de s’inscrire au Championnat par équipes hommes Ping-B2GOLF et que vous avez jusqu’au 31 août prochain pour ce faire en cliquant ICI.