Merci à nos bénévoles et bienvenue aux nouveaux!

La présidente de l’Association régionale de Québec, Denise Mazerolle, désire remercier tous les bénévoles pour tout le travail le travail colossal qui a été accompli au cours de l’année 2019. Sans votre précieuse et inestimable collaboration, jamais il n’aurait été possible de connaître un tel succès encore cette année.

Pour ceux et celles qui nous quittent, sachez que vous avez toute notre reconnaissance. Mille fois merci pour votre dévouement et votre apport au développement de notre sport favori. Une très grande partie de notre succès vous appartient et vous avez toutes les raisons d’être fières et fiers, tout en ayant la certitude du devoir accompli.

Notre année financière ainsi que le mandat de nos bénévoles se terminaient le 30 novembre 2019. Aussi, nous avons le plaisir de vous présenter les nouveaux bénévoles qui ont accepté d’occuper les postes laissés vacants, que ce soit à titre de bénévole ou encore, à titre de membre du Conseil d’administration :

  • Maryse Messely, secrétaire (qui succède à Danielle Doyon)
  • Gaétan Gosselin, directeur sénior masculin (qui succède à Denis Jodoin)
  • Claude Peachy, directeur des interclubs (qui succède à Roger Bernier et Carole Gingras)
  • Gilles Mazerolle, directeur des juniors et premier départ
  • Denys Belleville, bénévole au sein du comité des séniors

Enfin, lors de notre dernier CA, il a été décidé que la réunion des présidents et capitaines aura lieu le 18 avril 2020 au Club de Golf Cap-Rouge, à 13 heures.

Nous vous souhaitons une belle saison hivernale!