Le point sur les tournois

 

Comme vous le savez probablement déjà, nous avons eu une très bonne nouvelle avec l’annonce de l’ouverture des parcours de golf du Québec à partir du 20 mai.

 

Par contre, l’ouverture des terrains de golf ne signifie malheureusement pas le début de la saison de compétitions au niveau régional.

 

Au moment d’écrire ces lignes, Golf Québec continue de travailler étroitement avec les instances gouvernementales et la santé publique afin que des tournois puissent être tenus cette saison. Aussi, dès que nous aurons des nouvelles dans ce dossier, vous en serez aussitôt informé(e).

 

Par ailleurs, il est également important de prendre note que le gouvernement du Québec demande d’éviter de se déplacer d'une région à l'autre ou d’une ville à l’autre, sauf en cas de stricte nécessité. Aussi, comme toujours, n'oubliez pas de respecter les conseils émis par vos autorités sanitaires locales.

 

COMPÉTITIONS

 

Considérant que les compétitions ne sont pas permises à ce jour, l’Association régionale de Québec est dans l’obligation d’annuler tous les tournois prévus en mai et juin. S’il est possible de reporter ceux-ci, vous serez bien sûr prévenu(e) à cet effet le moment venu.

 

Ceci dit, soyez assuré(e) que nous travaillons actuellement sur des pistes de solutions en vue de la reprise éventuelle de nos compétitions lorsque le gouvernement l’autorisera.

 

En terminant, sachez qu’il nous a été recommandé d’annuler toutes les compétitions du Circuit junior Callaway, ainsi que celles du Circuit premier départ Cobra Puma.

 

Bonne saison… en santé!