Compétitions : ouverture des inscriptions!

La saison de golf bat son plein. Depuis l’ouverture des parcours le 20 mai au Québec et le 16 mai en Ontario, les golfeurs sont présents en très grand nombre et les clubs de golf accomplissent un travail incroyable afin de maintenir les mesures préventives prescrites et assurer la santé et la sécurité de la clientèle et de leurs employés.

 

C’est maintenant au tour de Golf Québec de redémarrer ses activités. Et notre association régionale n’est pas en reste alors que nous reprendrons la tenue de nos différentes compétitions au début de juillet.

 

À cet effet, les inscriptions sont désormais possibles. Pour ce faire, voici où il vous faut aller :

- Circuit féminin : bit.ly/37VXyDl
- Circuit amateur masculin : bit.ly/318hKAt
- Circuit senior masculin : bit.ly/2YplXOo
 

Notez que la tenue des compétitions sera réalisée dans le respect des directives établies dans le Guide d’organisation des compétitions de golf. Une mise à jour de ces directives pourra être faite selon l’évolution de la situation et des mesures gouvernementales annoncées d’ici au début des compétitions provinciales.

 

Les organisateurs, les participants et autres intervenants devront en tout temps assurer le maintien des mesures suivantes :

 

- La distanciation physique.
- L’hygiène des mains et l’étiquette respiratoire.
- Le maintien de mesures d’hygiène avec les outils, les équipements et les surfaces fréquemment touchés.

 

Plusieurs autres mesures seront mises en place afin d’assurer la santé et la sécurité de tous. Les participants seront, entre autres, encouragés à minimiser les arrêts non essentiels et à se rendre directement à leur lieu de pratique sportive. Une fois arrivés à destination, les consignes de santé publique devront être appliquées.

Référence : On pratique en équipe tout en continuant de se protéger!

bit.ly/2NodFA1

 

En terminant, l’Association régionale de Québec souhaite remercier chaudement tous les clubs qui ont accepté de nous recevoir à si courte échéance et ce, malgré les circonstances qui entourent la relance des activités dans le contexte de la COVID-19.