Circuit amateur Desjardins : la glace est brisée!

Il y avait de la fébrilité dans l’air hier au Club de golf Montmorency, alors qu’a été présenté le premier tournoi de la saison du Circuit de golf amateur masculin Desjardins.

Le terrain était en excellente condition et la pluie n’a pas été un facteur, au plus grand bonheur des quelques 150 compétiteurs présents pour l’occasion 

Parlant de compétiteurs, voici la liste des gagnants pour chacune des classes.

CLASSE AAA 

Gilles Jr Guillemette (La Tempête), grâce à une carte de 69 (-2), s’est imposé par un coup face à Marcel Dolbec (Lotbinière) et Carl Dumont (Lac Mégantic). Ils sont les seuls joueurs à avoir joué sous la normale.

CLASSE AA

Daniel Martineau (Lotbinière), avec une ronde de 76 (+5), a terminé un coup devant une cohorte de pas moins de cinq autres golfeurs.
 

CLASSE A

Louis Goulet (La Faune), avec un 78 (+7), a prévalu par un coup sur Donald Fortin (Royal Charbourg).

CLASSE BB

Ça aura été à peine un tout petit peu plus facile pour Sylvain Ruel (Montmorency) qui, en vertu d’un pointage de 86 (+15), a devancé par deux coups son plus proche poursuivant, à savoir Henri Tremblay (Bellechasse).
 

Résultats complets sur https://bit.ly/3hMF38b.

Prochaine compétition du côté du Circuit amateur masculin Desjardins le lundi 17 août prochain, au Club de golf de Cap-Rouge. Pour vous y inscrire, allez sur https://bit.ly/2CYnaUS. 

En terminant, remerciements et félicitations aux membres du comité organisateur de ce premier tournoi, mené par François Giguère, pour ce beau succès!