Comité féminin

Johanne Gingras (directrice)

Je suis bénévole de Golf Québec (région de Québec) pour une septième année consécutive. Je poursuis mon implication à titre de responsable du circuit féminin ainsi que du tournoi mixte. J'ai été membre du comité des règles et je possède mon niveau 3.

Louise Boivin (bénévole)

Je suis impliqué dans le Comité du circuit féminin pour encourager les golfeuses à compétitionner et surtout d'avoir du plaisir. Pour ce faire, il faut les accueillir avec une bonne écoute, répondre à leurs demandes et diriger de façon efficace pour éviter les pertes de temps. J'adore ce Comité dirigé par une main de maitre et par des membres intègres. 

Voilà pourquoi je suis bénévole à Golf Québec!

Hélène Dubois (bénévole)

C’est avec grand plaisir que je suis impliquée au sein du Comité féminin de l’Association depuis 2014. Plus que tout, nous désirons vous transmettre notre passion pour le golf sur divers terrains du Québec. Je pratique mon sport favori pendant tout l'été en tant que Capitaine au Club de Golf Des Pins. Je suis toujours disponible pour jouer une petite partie entre amies.  

Également récipiendaire d’un trophée pour le “Meilleur score Brut” en 2016. Que le golf soit à son meilleur pour 2019 et surtout ne pas oublier que le golf n’est qu’un jeu!

Bonne saison!

Denise Mazerolle (bénévole)

Pour moi, le golf, c’est une passion. C’est un sport exigeant et il n’y a jamais rien d’acquis. J’avais le goût de m’engager plus à fond à titre de bénévole, tant dans le domaine organisationnel, qu’administratif. J’ai débuté comme membre du conseil d’administration, capitaine, directrice de la capitainerie, d’un club de golf. Ma première expérience comme bénévole avec l’association a débuté avec le circuit féminin. Par la suite, vice-présidente du conseil d’administration au début de 2014. À l'automne 2015, j’ai accepté d’occuper le poste de présidente, car je savais que je pouvais compter sur la collaboration et la compétence de collègues qui avaient déjà fait preuve d’un engagement et d’un dévouement sans équivoque pour le développement du golf et surtout celui de l’association régionale de Québec. Maintenir la participation à nos différents tournois tout en demeurant aux services de ses membres c’est notre défi pour l’année 2019.

Richard Roy (bénévole)

Ayant fait du bénévolat une grande partie de ma vie dans le domaine sportif, je suis membre au Club de Golf Stoneham. Je suis actif à titre de bénévole depuis 2014 avec le comité du circuit féminin. Étant le seul homme au sein de ce comité, mon implication permet aux filles du comité de jouer plus souvent les compétitions. Je suis régulièrement à l’accueil, à la réception des cartes et saisies des pointages. 

Nous formons une belle équipe expérimentée, faisant également partie d’une bonne équipe de dirigeants qu’est l’Association régionale de Québec.