Comité amateur masculin


François Giguère (directeur)

Je suis Beauceron de souche, membre du Golf de Beauce depuis le début des années 80. J'ai été par le passé capitaine, administrateur et membre de différents comités. Le golf est pour moi à la fois une discipline, une passion, une source d’inspiration, que je tiens à partager avec tous les membres-compétiteurs de l’ARQGQ. Le golf doit se jouer avec intégrité, en respect envers les joueurs, le terrain, les règles. Je suis fier d’être bénévole pour le Circuit amateur masculin pour une quatrième année. Au plaisir de vous rencontrer et bonne saison à tous!


Sylvie Dion (bénévole)

Je suis membre du Club de golf Le Montmorency depuis plusieurs années et je joue au golf depuis plus de 30 ans. J'ai participé à plusieurs activités de Golf Québec (Field Day et interclubs). Je suis capitaine à mon club et organiser des activités de golf me tient à cœur. C’est avec plaisir que je me joins à l’équipe de bénévoles du circuit amateur masculin.

Au plaisir de vous rencontrer!


Marc-André Latulippe (bénévole)

C'est encore avec un très grand plaisir que je me joindrai encore cette année à la belle équipe de bénévoles Amateur Masculin.Quel plaisir au fil des ans de vous revoir à nos compétitions. Depuis plusieurs années, je vous attends sur le tertre de départ et vous donne les différentes consignes pour la bonne marche de nos fieldays. Et en 2020 encore, ce sera de de belles rencontres j'en suis sûr. Merci de me partager vos sourires quand on se voit! C'est pour cette raison que ce bénévolat est du bonbon pour moi. Bienvenue à nos compétitions!


Guy Parent (bénévole)

Je suis membre du club de golf Le Montmorency depuis plusieurs années et je joue au golf depuis près de 25 ans. J’ai eu la chance, depuis une vingtaine d’années, de faire plusieurs « Field Day » et interclubs. J’ai toujours aimé faire de la compétition, que ce soit une partie par trou, un championnat de club, un Vegas, un tournoi par équipe, etc.

C’est avec plaisir que je me joins à l’équipe de bénévoles du circuit amateurs masculin.

Au plaisir de vous rencontrer!


Danielle Doyon (bénévole)