Comité Premier départ et Junior

PHOTO À VENIR... Directeur (à venir)
Paul André Bédard (bénévole)

Je suis membre du Golf de Beauce à Sainte-Marie depuis 1987. Cette année-là, mon fils étant âgé de dix ans commençait son apprentissage de ce merveilleux sport qu’est le golf. Ce ne fut pas long avant que je prenne la responsabilité des juniors au sein de mon club. J’allais à tous les tournois de juniors organisés par Golf Québec. En 2005, M. André Gagné du Royal-Québec me contacte pour me convaincre d’embarquer officiellement comme bénévole pour les tournois juniors. J’y suis encore pour la saison 2019...

Bonne saison à tous!


Guillaume Cloutier (bénévole)

Passionné de golf depuis l’âge de 10 ans, je souhaite partager mes compétences avec la région de Québec. Afin de développer les jeunes grâce au golf, j'ai complété un Baccalauréat en intervention sportive à l’Université Laval avant de devenir professionnel de la PGA of Canada, il y a 5 ans. J'agis maintenant en tant qu’entraîneur à l’Académie de Golf Fred Colgan, où je suis responsable de plusieurs programmes annuels s’adressant aux juniors. Mon défi en tant que nouvel entraîneur régional : développer le golf junior dans la région.

Louise Desrosiers (bénévole)
Marie-Andrée Drouin (bénévole)
Patrick Godbout (bénévole)
PHOTO À VENIR... André Marchand (bénévole)
Gilles Mazerolle (bénévole)

Anciennement de Sept-Îles, je suis membre du Club de golf Castor de Valcartier depuis 2016 et je suis un joueur amateur depuis plus de 30 ans. J’ai commencé à m’impliquer l’an dernier dans les premiers départs et juniors avec Patrick Rhéaume. J’espère apporter un soutien à nos jeunes golfeurs et leur faire découvrir de l’intérêt pour ce si beau sport.

Rénald Turgeon (bénévole)

Négocie les ententes de partenariats selon les orientations de l'Association. Il s'assure également du respect des engagements convenus dans les protocoles d'ententes. Rénald est également bénévole pour le comité premier départ et junior.