Comité internet & BlueGolf

 

 

 

Directeur Jean-Pierre Hardy courriel : jepe@bell.net  

Je suis membre de l’équipe du circuit de golf amateur Desjardins senior masculin depuis 2015. Au début de l’année 2016, j’ai accepté le poste de directeur du comité BlueGolf et la gestion du site internet régional. Être bénévole de l’association régionale est un privilège qui me permet de travailler avec une équipe dynamique vouée au développement d’un sport qui me passionne. Mon intérêt premier est celui d’aider les participants à s’inscrire à nos différents circuits et par le biais de notre site internet les informer au sujet des différentes activités de l’association régionale de Québec. Je désire remercier tous les bénévoles de l’association, sans votre étroite collaboration il me serait impossible de réaliser adéquatement mon mandat.

 

  

 

 

Bénévole 

 

 

 

 

Bénévole Denise Mazerolle courriel : denjepe@bell.net

Pour moi le golf c’est une passion, c’est un sport exigeant et il n’y a jamais rien d’acquis. J’avais le gout de m’engager plus à fond à titre de bénévole, tant au domaine organisationnel, qu’administratif. J’ai débuté comme membre du conseil d’administration, capitaine, directrice de la capitainerie, d’un club de golf. Ma première expérience comme bénévole avec l’association a débuté avec le circuit féminin, par la suite vice-présidente du conseil d’administration au début de 2014. À l'automne 2015, j’ai accepté d’occuper le poste de présidente, car je savais que je pouvais compter sur la collaboration et la compétence de collègues qui avaient déjà fait preuve d’un engagement et d’un dévouement sans contredit pour le développement du golf et surtout celui de l’association régionale de Québec. Maintenir la participation à nos différents tournois tout en demeurant aux services de ses membres c’est notre défi pour l’année 2017.

 

 

 
 

Bénévole Rénald Turgeon courriel : tur57@icloud.com

Négocie les ententes de partenariats selon les orientations de l'Association .  Il  s'assure également   du respect des engagements convenus dans les protocoles d'ententes. Rénald est également bénévole pour le comité premier départ et junior.