Officiers de l'association régionale

 

Denise Mazerolle (présidente)

Pour moi, le golf c’est une passion, c’est un sport exigeant et il n’y a jamais rien d’acquis. J’avais le gout de m’engager plus à fond à titre de bénévole, tant au domaine organisationnel, qu’administratif. J’ai débuté comme membre du conseil d’administration, capitaine, directrice de la capitainerie, d’un club de golf. Ma première expérience comme bénévole avec l’association a débuté avec le circuit féminin, par la suite vice-présidente du conseil d’administration au début de 2014. À l'automne 2015, j’ai accepté d’occuper le poste de présidente, car je savais que je pouvais compter sur la collaboration et la compétence de collègues qui avaient déjà fait preuve d’un engagement et d’un dévouement sans contredit pour le développement du golf et surtout celui de l’association régionale de Québec. Maintenir la participation à nos différents tournois tout en demeurant aux services de ses membres c’est notre défi pour l’année 2017.

Denis Gilbert (vice-président)

J’ai eu l’immense plaisir d’être initié au merveilleux sport qu’est le golf grâce à ma conjointe et à sa famille. Depuis lors, outre pratiquer le golf à titre récréatif, j’ai eu le privilège de travailler au niveau des relations médias pour le PGA Tour dans le cadre de la Coupe des Présidents s’étant déroulée à Montréal en 2007, et aussi pour le Champions Tour lors de la présentation du Championnat de Montréal (de 2010 à 2013) et du Championnat de Québec (2014). Autre petit fait saillant : avec trois grands amis, nous sommes probablement les seuls Québécois ayant été l’objet d’un article publié dans le prestigieux magazine Golf Digest (c’était dans l’édition d’Avril 2012). Suis également un « maniaque » de Myrtle Beach, pour sa plage bien sûr... mais surtout pour le golf là-bas! Heureux de contribuer à l’association en m’occupant entre autres de notre site Web et de notre page Facebook.

Alain Gilbert (trésorier)

Je partage un intérêt pour le golf depuis ma plus tendre adolescence. C'est en cette période que j'apprenais tant bien que mal les rudiments de notre sport comme « caddie » à Saint-Georges de Beauce, dans les années 70. Maintenant, jeune retraité d’une riche carrière de 33 ans dans les Forces Armées Canadiennes, j’ai du temps à consacrer au bénévolat et il me fait plaisir de me joindre à notre dynamique association en 2019.

Danielle Doyon (secrétaire)