Comité sénior masculin

Gilles Morin (directeur)

Ma carrière professionnelle à été dédié au service des gens. J’ai beaucoup été impliqué comme bénévole, entraîneur et président de clubs sportifs. Maintenant retraité et membre au Club de golf Castor, le golf est devenu une passion je suis très heureux de rejoindre une équipe dynamique afin de travailler au service de tous les golfeurs au Québec. Au plaisir de vous rencontrer dans nos différentes activités et bonne saison à tous!

Alain Gilbert (bénévole)

Je partage un intérêt pour le golf depuis ma plus tendre adolescence. C'est en cette période que j'apprenais tant bien que mal les rudiments de notre sport comme « caddie » à Saint-Georges de Beauce, dans les années 70. Maintenant, jeune retraité d’une riche carrière de 33 ans dans les Forces Armées Canadiennes, j’ai du temps à consacrer au bénévolat et il me fait plaisir de me joindre à notre dynamique association en 2019.

Jean-Pierre Hardy (bénévole)

Je suis membre de l’équipe du Circuit de golf amateur Desjardins senior masculin depuis 2015. Au début de l’année 2016, j’ai accepté le poste de directeur du comité BlueGolf et la gestion du site internet régional. Être bénévole de l’association régionale est un privilège qui me permet de travailler avec une équipe dynamique vouée au développement d’un sport qui me passionne. Mon intérêt premier est celui d’aider les participants à s’inscrire à nos différents circuits et, par le biais de notre site internet, les informer au sujet des différentes activités de l’association régionale de Québec. Je désire remercier tous les bénévoles de l’association, car sans votre étroite collaboration, il me serait impossible de réaliser adéquatement mon mandat.

Thérèse Michaud (bénévole)

Tout ce qui touche au golf me passionne, et ceci, depuis ma première leçon, il y a 20 ans. Je poursuis donc cet intérêt en me joignant au circuit sénior masculin, après avoir été capitaine pendant trois belles années au golf de la Faune. J’anticipe avec plaisir mes nouvelles fonctions de bénévole au sein de l’Association régionale de Québec.

Richard Roy (bénévole)